LA CRIC : Jour de Soldes

Dimanche 18 Novembre - THÉÂTRE


Bernard attend beaucoup de ce premier jour des soldes pour sauver de la faillite son magasin de prêt-à-porter féminin, d'autant que Maillard, son riche concurrent, lorgne avec avidité sur la probable liquidation de la boutique Matallo.
Mais Bernard n'aurait jamais dû promettre d'offrir un tailleur « Petit Loulou » à Félicier , son banquier, soucieux de gâter sa nouvelle et jeune maîtresse, au point de prolonger l'autorisation de découvert du malheureux commerçant.
Cette promesse, impossible à tenir, déclenche une avalanche de catastrophes où s'affronte à un rythme effréné une multitude de personnages dévorés par le désir d'adultère, de pouvoir politique ou d'intérêts financiers.
La CRIC (Cali Remo International Company),
compagnie résidente à la MAVA, a été créée en 2013 sous l’impulsion de Cali Remo.
La CRIC se focalise sur quatre disciplines de l’art vivant: l’Improvisation, le Théâtre, la Danse et le Slam dont elle fait la promotion au travers des spectacles qu’elle propose.
La CRIC c'est aussi des Ateliers de pratique théâtrale et d'improvisation qu’elle anime à Lille, à la MAVA, mais également à Douai à La MJC ainsi que dans les écoles dans le cadre des Activités Périscolaires.




RÉSERVER