LA COMPAGNIE DU TROU NOIR - Sexe Notes : Variations féminines

Dimanche 16 Décembre - 16h30 - THÉÂTRE


 

Une

Sur fond de confidences ou d’anecdotes, 8 comédiens partagent avec vous quelques aspects de la sexualité féminine. Une suite de saynètes, comme un cheminement au travers des âges et des vécus. Un abord authentique, parfois drôle, souvent touchant.

 


 

 

 

La compagnie du Trou Noir propose des spectacles de qualité depuis 1998. Elle permet notammentaux anciens étudiants de l’Université de Lille 2, qui avaient suivi les ateliers théâtre au cours de leurs études, de poursuivre cette activité théâtrale. Son objectif est de développer la pratique et la découverte théâtrales, dans la Métropole lilloise, la région Nord-Pas de Calais voire au-delà.

Vous avez pu voir cette année : Moi aussi je suis Catherine Deneuve de Pierre Notte(Tour d’argent au FESTHEA national en 2016), Le mystère de Lapérouse, inspiré de l’œuvre de Guy Vassal, jouées à plusieurs reprises dans la Métropole.


Sexe notes, Variations féminines est une pièce écrite en 2017 par Marie Vannier. Après avoir traité le secret de famille dans sa pièce Le Bambou, elle aborde aujourd’hui un thème très sensible, la sexualité féminine. Elle est à l’origine de la trame principale, mais la troupe est venue enrichir de ses propres vécus les différentes saynètes. Il en découle un éventail plus large et authentique de la sexualité féminine.


Pièce interdite aux moins de 15 ans