Blablablogue

Monsieur Blabla

La saison 2019-2020 est (presque) prête !!!

Nous vous concoctons une programmation qui vous réserve plein de surprises :

Nous ouvrons notre saison avec les Compagnons des Planches qui présentent les 13 et 14 septembre "Plein la Vue" en avant-première

Nous accueillons les 21 et 22 septembre deux représentations dans le cadre du Festival de Théâtre Amateur des  Pays du Nord.

Le 28 septembre les Fées Riaient reviennent à la MAVA avec "Le deuxième étage".

Et enfin le 29 Septembre, Janny vous convie à la première de sa création soutenue par La CRIC : "Vu du Banc".

En octobre, je peux déjà vous annoncer la venue de deux conteurs : Christian Bastien et Gérard Guiot dans le cadre de "l'heure du conte a sonné" le  dimanche 6 octobre. C'est une discipline artistique que La MAVA souhaite régulièrement mettre en avant.

Entre Septembre et décembre vous pourrez assister à une performance et trois matchs d'improvisation avec la participation des joueurs de La CRIC.

Nos partenaires vous invitent à pratiquer le Yoga, le Tango, la Danse Orientale, le Dansehall et la Biodanza dans notre salle de danse.

A la Toussaint nous vous proposerons deux Stages Découverte Impro Ados (12 - 15 ans) et une session Prise de Parole en Public.

La CRIC m'informe que l'appel a projets est lancé pour la 3ème édition d'"ET Festival" (Festival en anglais) qui aura lieu du 13 au 15 mars 2020 ainsi que l'appel à candidatures pour le 13ème Festival "Découverte Autorisée" qui se tiendra les 9 et 10 mai 2020.

.


 



Monsieur Blabla







 
Actualités




Nouvelles dates !
Session Prise de Parole en public

Trois nouvelles sessions vous sont proposées :
- Les 31 aout et 1er septembre 2019
- Les 26 et27 octobre 2019
- Les 21 et 22 décembre 2019


Stages ados été 2019

La CRIC propose à vos ados de s'échapper pendant deux jours, le temps de découvrir le monde de l'improvisation. Les inscriptions sont ouvertes !


  

Monsieur Blabla vous propose une visite virtuelle de la MAVA en plusieurs partie ! Découvrez dès maintenant la première vidéo




Chose promise, chose due : nous avons enfin des coussins, matelas et dossiers sur les bancs de la salle de spectacle ! Confort garanti !




Nous avons enfin fait de la place dans notre jardin ! Un bel été s'annonce à la MAVA.