Blablablogue

Monsieur Blabla

Depuis le début de l'année 2018, la programmation de la MAVA rencontre un vif succès auprès du public, comme en témoignent les nombreux spectacles qui sont affichés "complets".

Nous préparons activement l'accueil du festival Découverte Autorisée qui aura lieu fin mai, tout en ayant un œil sur le week-end du 11 au 13 mai qui sera un MÉGA événement dans le petit monde de l'improvisation. A cette occasion, nous allons recevoir successivement la LILA, les belges de Bande A p'Art et nous allons organiser la première rencontre entre ados de Lille (les Minis Lillois) et de Douai (les Binbimpros).

Nous sommes en train de préparer la nouvelle grille des ateliers pour la rentrée 2018-2019 et à ce sujet nous vous rappelons que le FAPTA (Festival des Ateliers et Pratiques Théâtrales en Amateur) aura lieu les 8 et 9 juin.

Le jardin, c'est fait ! Et maintenant, c'est promis, nous allons nous occuper de votre dos et de vos fesses..!

Assez de blabla, passons à l'actualité.


Monsieur Blabla







Actualités

Nous avons enfin fait de la place dans notre jardin ! Un bel été s'annonce à la MAVA.



"C'est pas le moment" par les Compagnons des Planches a rencontré un franc succès ! La pièce sera donc rejouée le 14 avril 2018



Jour de Soldes a affiché complet lors de sa troisième représentation, le 28 janvier 2018. Le théâtre amateur a encore de beaux jours devant lui ! Une représentation supplémentaire sera donc prévue pour le 23 février



La salle de Danse est ouverte depuis début octobre ! Nous mettons à votre disposition 80m² de plancher en hêtre.



Ça s'est passé à la MAVA le 18 novembre !