LA CRIC ET Impropulsion : Match d'Improvisation

Vendredi 23 Novembre - 20h30 - THÉÂTRE D'IMPROVISATION



La CRIC et la Compagnie Impropulsion vont se mettre en quatre pour faire le show !!!

Au cours de différentes improvisations dont les thèmes seront donnés par le Maître de Cérémonie, le public appréciera le spectacle et sera appelé à voter pour désigner l’équipe qui l’aura le plus marqué à l’issue de chaque improvisation. Tout cela dans une joyeuse ambiance.
Deux mi-temps de 45 minutes pour vous faire frémir, rire, pleurer…
Mais en tous les cas vous ne serez pas insensibles au spectacle !!!


Présentation de La CRIC, compagnie de Théâtre et d’improvisation.

La CRIC a cinq ans, ses domaines de prédilection sont le théâtre (créations et représentations publiques) et l’improvisation (Performances, matchs et catchs).

La CRIC, c’est 110 élèves et 4 intervenants motivés et gonflés à bloc.

La CRIC est un des spécialistes d’improvisation au Nord de Paris. Nous ne sommes pas peu fiers d’accueillir dans notre salle, La MAVA, les meilleurs joueurs de France et de Belgique.

En matière  de théâtre, La CRIC, c’est également des représentations dans le Nord et le Pas de Calais.

Quel que soit le domaine d’activité (Théâtre ou Improvisation), notre maître mot est Plaisir : 

Plaisir de jouer et plaisir de te voir, Toi Public, partager un moment de bonheur avec nous !



Qui est Impropulsion ?

Impropulsion est née d’une rencontre inopinée en 2009, rencontre sur laquelle nous jetterons un voile pudique. Non, n’en demandez pas plus, on a son jardin secret... Nous sommes une vingtaine d’adhérents de morphologie globalement dissemblable se répartissant de façon harmonieuse dans les deux sexes (voyez par là une recherche indéniable de parité dans notre structure). 
Notre état d’esprit (malgré des exercices d’introspection et d’analyse relationnelle faisant se rencontrer de façon hebdomadaire nos moi, sur-moi et sous-moi ce qui crée un bordel difficilement descriptible) est quand même positif. C’est pourquoi nous acceptons avec joie de rencontrer la grande équipe de la CRIC dans une joute oratoire et plus si affinités qui ne devrait pas manquer de sel!

 

RÉSERVER